Portfolio
Identité Festival / Los Teoporos
Identité du festival "Cocktails de Fanfares", fêtant les 17 ans de la fanfare médecine Bordeaux Los Teoporos.
Identité visuelle / Le Garçon Boucher
Identité Visuelle / Artpulsion
Artpulsion se dote d'un nouveau logo, construit autour de son ancien : un rond orange. Le "A" et le "P" d'Artpulsion viennent...
Identité visuelle / Sandrine Mercurio
Un nouveau projet d'agence d'architecture fondé par l'architecte Sandrine Mercurio. A la base du logo, le "M" de Mercurio...
Identité Festival / Fanf’arce 2017
La commune de Saint-Laurent d'Arce en Gironde transforme sa fête annuelle en festival de fanfare. Une identité de festival impactante est nécessaire...
Pochette d’album CD / Le Beat Cheese
Un album lactique et galactique construit comme une aventure illustrée, une bande dessinée musicale. Le pitch...
Identité Visuelle / Cie du Théâtre à Six
Une faute de frappe lors de l'enregistrement administratif de la troupe, voila l'origine du logo. La Compagnie du Théâtre Assis est devenue...